• Aux Plaisirs Des Femmes : les accessoires pour des soirées sensuelles

     La Saint-Valentin approche et les soirées en amoureux se préparent ! Restos, cadeaux et petits câlins sous la couette vont être de mise … Afin de passer une soirée 100% romantique et coquine, le site Aux Plaisirs Des Femmes propose des coffrets, huiles et accessoires pour pimenter les câlins.

     

    Aux plaisirs des femmes : les accessoires pour des soirées sensuelles

     

     Bougies, huiles de massage, coffrets de bain, sextoys… Le site Aux Plaisirs Des Femmes vous propose tous les ingrédients pour passer une soirée sensuelle et coquine avec votre conjoint.  Petit tour des produits proposés :

     Aux plaisirs des femmes : les accessoires pour des soirées sensuelles

               Invitez votre partenaire dans un bain parfait et dans une atmosphère chargée d’érotisme. Composé d’une mousse de bain, de pétales de roses synthétiques et d’un CD de musique, le coffret L’eau à deux est idéal pour un moment sensuel.

     

     

    Aux plaisirs des femmes : les accessoires pour des soirées sensuelles            Coloré et gourmande, l’huile de massage chauffante et hydratante LOVE NESS goût fruit de la passion est parfaite pour un dessert coquin. Disponible également en parfum vanille pour varier les plaisirs.

     

     

     

     

    Aux plaisirs des femmes : les accessoires pour des soirées sensuelles           Difficile de résister à l’envie de tester le Secret Bullet, le premier   vibromasseur qui se contrôle à distance ! idéal pour décupler les moments de complicité.

     

     

     

    Découvrez vite tous les produits du site Aux Plaisirs Des Femmes.

    Avec le code saintvalentin2013, bénéficiez d’une remise de 10% sur votre commande. Dépêchez-vous, la Saint-Valentin approche !

     

     

     

    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :