• Beautiful Bastard : les Français tentés par l’amour au bureau

     La sortie du livre Beautiful Bastard de Cristina Lauren fait ressurgir un phénomène : relation sexuelle ou amoureuse, de plus en plus de couples se font et se défont au bureau. Les éditions Hugo&Cie résument le phénomène dans une infographie instructive…

    Beautiful Bastard : les Français tentés par l’amour au bureau

     

    Oublié le concept du « No zob in job ! » Le roman érotique Beautiful Bastard de Cristina Lauren s’annonce déjà comme le livre de l’été. Le pitch ? Un boss bogoss et sa sublime assistante se livrent au jeu de la séduction entre abus de pouvoir, harcèlement moral et jeux de mains sadomasos.

    Dans la même veine que Cinquante nuances de Grey, Beautiful Bastard entre dans la tendance Mummy porn, les livres érotiques censés émoustiller la ménagère de plus de quarante ans.  

     Encore plus fort que la saga de EL James, le roman Beautiful Bastard connaît un succès phénoménal avec déjà plus de deux millions de téléchargement 

    À l’occasion de la sortie du livre le 2 mai, la maison d’édition Hugo&Cie a réalisé une infographie très instructive sur l’amour au bureau.

    Beautiful Bastard : les Français tentés par l’amour au bureau

     On y apprend que 31% des Français, soit près d’1 sur 3, a déjà vécu une relation amoureuse ou sexuelle au travail. Près de 25% des femmes trouvent qu’elles ont un patron séduisant et 20% d’entre elles accepteraient de coucher pour une promotion… Gloire à la promotion canapé !

     Enfin, la salle de réunion reste l’endroit fétiche où les couples pratiquent le sexe au bureau, juste devant le bureau du patron, l’ascenseur et le parking.

    Alors, simple fantasme ou relation sérieuse, êtes-vous tenté par le sexe au bureau ?

    Beautiful Bastard, édition HugoetCie, 17 euros, 400 pages

    Beautiful Bastard : les Français tentés par l’amour au bureau

     

     

     

    Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :