• Beyonce : un cliché qui fait taire les rumeurs ?

    En publiant, pour la première fois, une photo d'elle enceinte, Beyonce souhaite balayer les rumeurs d'un recours à une mère porteuse.

    Beyonce : le cliché qui faire taire les rumeurs

    Alors que sa fille Blue Ivy a déjà deux ans et que des rumeurs, à la fois de nouvelle grossesse et de divorce, planent sur le couple Beyonce/Jay-Z, la chanteuse vient de publier un cliché dévoilant son ventre de femme enceinte. À l'époque, Beyonce avait été accusé d'avoir eu recours à une mère porteuse et de dissimuler cette polémique en portant un faux ventre.

    Aujourd'hui, un reportage va peut-être faire taire les rumeurs : la chaîne HBO, qui a suivi le couple durant sa tournée On the Run, dévoile les images de leur medley Young forever/Halo, illustré d'un album de famille. Un cliché montre ainsi Beyonce dévoilant un baby bump apparent… Mais la lady est connue pour ses orchestrations et ses coups marketing réussis. Pour preuve : alors que la presse people annonce le couple au bord du divorce, la chanteuse a publié de nombreuses photos de famille sur les réseaux sociaux comme pour détourner les rumeurs.

    Alors, révélation ou coup marketing ?

    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :