-
H&M collabore avec le Festival de Coachella pour une collection boho romantique
En collaboration avec Coachella Music and Arts, H&M va commercialiser, le 26 mars, une collection capsule inspirée du festival. Des pièces d'inspiration bohème romantique et hippie chic pour danser avec style qu'on aille à Coachella... ou pas !
Si le festival de Coachella est l'un des plus grands événement musical du monde, il est également un rendez-vous mode pour les fashionistas et un véritable catwalk en plein désert ! En 2014, Selena Gomez, Alessandra Ambrioso ou Cara Delevingne rivalisaient d'originalité pour afficher des looks bohème tendance et attirer les flashs des photographes.
Le top model Alessandra Ambrosio au festival de Coachella en 2014
Partenaire depuis six ans avec Coachella Music and Arts, H&M a imaginé pour cette occasion une collection capsule inspirée du plus grand festival californien.
Esprit hippie chic et tendance romantique oblige, le géant suédois proposera des pièces composées de tissus légers, des franges et de la dentelle, des tops colorés, des shorts et des pantalons évasés. Cette collection capsule restera abordable avec des prix variants entre 4 et 40 euros.
Intitulée "H&M loves Coachella", la collection sera en vente à partir du 26 mars 2015 sur l'eshop de la marque ainsi que dans les 350 magasins du monde entier. Un pop-up store H&M sera même crée pour l'occasion du festival de Coachella qui se déroulera les week-ends des 10 et 17 avril 2015 !
-
Commentaires