• L'interview mégalo de Kanye West sur la BBC1

    Dans une interview accordée à la BBC1 le 23 septembre, le rappeur Kanye West a prouvé une nouvelle fois que la modestie n'était pas sa plus grande qualité. Mégalo à souhait, le compagnon de Kim Kardashian a excellé dans l'art de flatter son égo démesuré, ne reculant devant aucun superlatif pour décrire sa carrière et son nouvel album "Yeezus". Morceaux choisis.

     

    L'interview mégalo de Kanye West sur la BBC1

     

    Dès le début de l'interview, Kanye West démontre à l'animateur radio Zane Lowe toute l'étendue de son génie.

    "Le rap est le nouveau rock'and'roll. Nous sommes les nouvelles rock-stars et c'est moi la plus grande d'entre elles. Je suis la rock-star numéro 1 de cette planète."

    Le summum est atteint lorsque Kanye West ose une comparaison avec le roi de la Pop, Michael Jackson : "Mais je suis arrivé à un stade que Michael Jackson n'a pas dépassé. J'ai brisé le plafond de verre en tant que personne créative, en tant que célébrité... Et je suis à ce niveau depuis dix ans." 

    Pour enfin conclure sur une charmante attention et une magnifique preuve d'amour envers sa compagne  Kim Kardashian : "Elle est dans une situation assez confortable pour m'aimer sans me demander d'argent. C'est quelque chose de très dur à trouver pour moi."

    Dans cette nouvelle interview promo, celui qui confiait au New York Times en juin 2013 être "Le Steve Jobs de la mode, de la culture" montre une nouvelle fois que Kanye West n'est pas synonyme d'humilité.


     

    Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :