• Les cadeaux insolites des Oscars 2014

    Aux Oscars, c'est bien connu : il y a les gagnants repartant avec leur petite statuette à mettre sur la cheminée (ou ailleurs), et les perdants. Mais ces derniers ne repartiront pas les mains vides car des marques, prêtes à tout pour se faire de la pub, leur offrent l'équivalent de 80 000 dollars de cadeaux. Si certains font rêver, comme un voyage au Japon, d'autres relèvent de l'insolite...

    Les cadeaux insolites des Ocars 2014

    Dimanche 3 mars, une poignée d'élus sont repartis avec leur petite statuette lors des Oscars 2014 à Los Angeles. Mais les nommés repartis sans prix ont eu droit à leur petit lot de consolation : un "gift bag" remis par une agence de communication d'une valeur de 80 000 dollars. À l'intérieur, des vacances de luxe pour Hawaï, le Japon ou les Rocheuses Canadiennes, une montre suisse, des bouteilles d'alcool de luxe, un spa à domicile ou des soins pour la peau.

    Un présent qui ferait presque regretter aux oscarisés leur petite statuette !

    Mais dans ce gift bag sont également incrustés des cadeaux beaucoup moins glamours... Ainsi, les femmes pourront tester un kit d'Orgasm Shot à 2700 dollars, un produit à s'injecter pour "rajeunir et raffermir le vagin dans le but de prévenir l'incontinence et améliorer les performances sexuelles" tandis que ces messieurs pourront expérimenter le ARTAS Robotic Hair Transplant System, un système d'implants capillaires à 16 000 dollars.

    Le package comprend également près de 1000 dollars de produits minceurs et barres protéinées, un pistolet de défense au poivre, du sirop d'érable, un système de filtration d'eau pour la maison ou encore des compléments alimentaires pour chien.

    Des cadeaux plus ou moins insolites que nos stars pourront revendre sur EBay !

    Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :