• Prêter des robes aux célébrités : une mauvaise idée ?

    Pour fouler le tapis rouge, les stars portent de belles tenues de soirées prêtées par les plus grands créateurs. Si certaines soignent ces robes à plusieurs milliers d’euros, d’autres n’hésite pas à les customiser, les voler, ou les rendre tachées.

    Prêter des robes aux célébrités : une mauvaise idée ?

     Être une star internationale ne signifie pas pour autant être respectueuse ! Ainsi, pour se rendre aux soirées mondaines et aux galas de charité, les people féminines n’hésitent pas à se faire prêter les plus belles robes (des dernières collections, of course !). Valentino, Gucci, Thomas Wylde, Thierry Mugler, Dior… Ces robes prestigieuses leur permettent de briller sur les tapis rouges et apparaître dans les pages des magazines de mode.

    Mais en coulisses, la réalité est toute autre… Le site du New York Post révèle que de nombreuses stars maltraitent les vêtements prêtés.

    Réputée pour ses caprices de diva, Mariah Carey raccourcirait toutes les robes en coupant les ourlets (voire plus…), afin de mettre en valeur ses formes pulpeuses…ou être boudinée, au choix.

    Prêter des robes aux célébrités : une mauvaise idée ?

     

    En février 2013, Lindsay Lohan fait sensation au gala amFAR dans une robe longue lamée or et argent de la maison de couture Theia. Ce modèle à 1750 dollars a fini découpé en morceaux au cours de la soirée…  La cause ? Une légère déchirure a provoqué l’hystérie de la pseudo actrice qui s’est emparé d’une paire de ciseaux !

    Prêter des robes aux célébrités : une mauvaise idée ?

     

     Katy Perry, fan du bling-bling et des couleurs flashy, aurait subtilisé la robe du créateur Zuhair Murad qu’elle portait lors des MTV Movie Awards en 2010… Selon les proches de la chanteuse, la robe haute couture de plusieurs milliers de dollars aurait été égarée…

    Prêter des robes aux célébrités : une mauvaise idée ?

     

     Ashley Madekwe, révélée par la série Revenge, aurait mis en vente sur internet un sac Monica Chiang, offert par la marque. Même pour les stars, les fins de mois peuvent être difficiles !

    Prêter des robes aux célébrités : une mauvaise idée ?

     

     La palme revient toutefois à Lady Gaga. La chanteuse excentrique emprunte régulièrement des robes à son créateur préféré et ami, Thierry Mugler. Lorsqu’elle rend une magnifique robe noire après le tournage d’un clip, les collaborateurs du créateur ont eu l’agréable surprise de retrouver la robe tachée… d’une substance curieuse ! Une attachée de presse rapporte « Ça ressemblait à du sperme !  C’était vraiment dégoûtant, je ne peux pas vous décrire mais on en a eu pour près de 500 dolars de nettoyage ». Une belle marque de sympathie…

    Prêter des robes aux célébrités : une mauvaise idée ?

     Malgré ces mésaventures, les grands créateurs continuent de prêter leurs dernières collections aux stars internationales, meilleures vitrines pour faire leur promotion.

    Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :